Liste des scénarios proposés

Pré-Inscriptions Blood Bowl
  • 1 à 99 joueurs ; 0 inscrits.
  • Blood Bowl est un jeu de figurine à deux joueurs qui simule un jeu de football (américain) avec... des orcs contre des humains ! Chaque joueur contrôle une équipe et tente de marquer le plus de points possibles. Mais gare ! car en cas d'échec aux dés, le tour s'interrompt et le joueur adverse reprend la main !

    Inscriptions spécifiques sur le site :
    http://teamfrancebb.1fr1.net/t6428-rrx-bowl-ii-palaiseau-91-25-01-2020

Initiation à la peinture sur figurine et Atelier peinture
  • 5 à 8 joueurs ; 1 inscrits.
  • L'initiation à la peinture de 14h à 18h00 vous permet d'acquérir les bases de ce hobby en bénéficiant des précieux conseils de notre Expert "Pépito"(Jean-Marc).
    Les 5 participants peignent la même figurine (fournie gracieusement), le but étant d'appréhender les techniques essentielles de cette activité.
    Il est préférable que chacun rapporte son matériel (pinceau,peinture,pot à eau,palette), mais du matériel de dépannage pourra être prête.
    Cette initiation ne sera maintenue que s'il y a au moins 5 participants.
    "Pépito" pourra également donner des conseils à ceux qui apporterons leur matériel et leur figurine pour participer à l'atelier peinture qui est une réunion d'amateurs qui papotent en peignant. Pour résumer l'initiation est une activité permettant l'appréhension de techniques essentielles par des débutants, l'atelier est un moment de peinture libre permettant aux amateurs de bénéficier de conseils avisés.

Terra X : on risque de perdre la Creuse
  • Proposé par : meroub
  • Système : Lance un d20 et fait beaucoup (D&D 5e un peu simplifié)
  • 2 à 6 joueurs : complet.
  • Une bio-apocalypse causée par un crash d'un super vaisseau alien sur Terre déclenche la fin du monde et force les survivants à se retrancher pour éviter de se faire bouffer par un tigre alien.
    Dans la base militaire de la Creuse, c'est un peu la m@#@e depuis que les générateurs sont tombés en panne. Rajoutez les rumeurs d'une armée venue vous envahir, les nano-techno-bricoleurs fumeurs de pétards qui vous harcèlent et la situation avec les autres communautés qui se dégrade depuis que les différents chefs se font zigouiller ...
    Bref, un lundi comme les autres en fait.

    Note 0 : le sérieux n'est jamais le point fort de ces parties.
    Note 1 : je fais jouer le même setting depuis 3-4 ans aux RRX mais à chaque fois le scénario est bien différent. Si vous y avez déjà joué par le passé, vous pouvez totalement revenir.

SCP: Code Keter Noir
  • Proposé par : Brise_Tempête
  • Système : Sans règle
  • 5 à 5 joueurs : complet.
  • Site D-49, Colorado, États-Unis.
    7 juin 2019.

    Un groupe de cinq adolescents patientent devant les grilles de l'entrée du complexe scientifique D-49 de la Fondation, en attendant d'être autorisé à entrer. La Fondation SCP (Secure-Contain-Protect), cet organisme non-gouvernemental d'envergure international spécialisé dans l'étude des phénomènes paranormaux, a décidé de prendre en stage ces cinq jeunes pour une période de deux mois.

    Ils ne savent pas sur quoi ils vont travailler.
    Ils ne savent pas ce que renferment les épais murs d'acier du Site D-49.
    Ce qu'ils remarquent, en revanche, c'est que le Site grouille d'un nombre important de militaires, peut-être un peu trop pour une simple base scientifique.

    La question est: sont-ils là pour protéger le Site des menaces extérieures, ou intérieures?

    Un scénario horreur/enquête basé sur l'univers paranormal SCP, pour 5 joueurs. Attention, âmes sensibles s'abstenir: le scénario peut contenir des scènes violentes, graphiques ou stressantes. Le roleplay est grandement encouragé, et une partie du scénario sera jouée en immersion totale.

    Il n'y a aucun besoin de connaître l'univers pour venir jouer! Le scénario sera peut-être un peu complexe pour les joueurs débutants, mais tout le monde reste le bienvenue!

Les Jeux de la Fin
  • Proposé par : Mange-Cailloux
  • Système : Murder Narrative
  • 7 à 7 joueurs : complet.
  • 15 Juin 1942.

    C’est dans ce petit appartement parisien du Ve arrondissement que vous êtes invité pour fêter les 27 ans de Léonie. Les temps sont durs et le rationnement aurait du vous pousser à ne pas y participer pour ne pas handicaper ce dernier, mais les occasions de passer des moments heureux sont devenus beaucoup trop rares pour ne pas y assister.
    Vous avez donc troqué une partie de vos richesses pour lui trouver un cadeau, vous avez mis vos plus beaux vêtements, et bien sûr n’avez pas oublié d’apporter votre sourire et votre sens de l’humour pour ce dîner qui restera à jamais dans vos coeurs et vos esprits.
    A peine arrivé devant la porte, que l’odeur du soufflé vous chatouille les narines et vous remplit de joie. Malgré l’absence de Maurice, la fête bat son plein, comme attendu cette fête vous enivre d’un sentiment depuis longtemps abandonné et rien ne pourrait vous l’enlever. Pourtant, le destin vous frappe lorsque vous entendez deux bruits que vous ne connaissez que trop bien.

    ---

    Il est important de noter que cette murder peut-être intense émotionnellement parlant et qu’il n’y aura PAS de fin heureuse. Elle abordera également des sujets graves tout en explorant les pires traits de l’Homme. Si cela ne vous fait pas peur, merci de bien vouloir remplir le formulaire ici présent.

    https://forms.gle/by5BL3McT7QRkFsT8

Zombicide Invader
  • Proposé par : Melgreb
  • Système : Jeux de figurines - D6
  • 4 à 10 joueurs ; 8 inscrits.
  • Comme les années précédentes, les zombies envahissent le plateau de jeu. La collaboration entre les joueurs sera indispensable afin de survivre ! Invader est la dernière version de Zombicide, déjà joué lors des précédents RRX, on retrouve donc le système de jeu avec des nouveautés, n'hésitez pas à venir les tester.

    Synopsis :
    Chassés de la Terre à cause des zombies, les survivants se tournent vers d'autres planètes afin de trouver les ressources. Mais les environnements hostiles n'aident pas, et les survivants découvrent que les planètes sont habitées... Les Xéno présents n'apprécient pas les visiteurs, et ils vont le faire savoir assez brutalement.

    Fouiller la base et récupérer les trois scientifiques ne sera pas de tout repos.

Les Petits Dieux
  • Proposé par : DocVacances
  • Système : Dawn of Worlds
  • 3 à 6 joueurs : complet.
  • Dans ce jeu de rôle coopératif où personne ne gagne et personne ne perd, amusez vous à créer un monde de fantasy (ou pas, c'est comme vous voulez)! Il suffit juste d'un papier, d'un crayon, de deux d6 par tête ainsi que de votre imagination et de la bonne volonté!

[OS] Cristal du bleu-rêve / Mignon à croqué
  • Proposé par : Dae
  • Système : Rêve de dragon 2.5 (1d100) - 12 prétirés disponibles
  • 3 à 6 joueurs ; 5 inscrits.
  • == Crystal du bleu-rêve ==
    [ Initiation dirigiste et linéaire, 2x2h, enquête/dialogue 89% - combat 10%]
    Un mystérieux commanditaire, vous propose une somme déraisonnable pour une "simple" escorte. À vous de découvrir en quoi cela consiste.

    == Mignon à croquer ==
    [ Partie libre avec fil directeur, 3-4h ]
    Vous vous rencontrez au carrefour d'une route vers Boug-en-Val avec une forêt à traverser. Diverses indications se trouvent à l'orée du bois.
    Plus loin dans la forêt, vous distinguez une cabane de chasseur sur le bord du sentier.
    Serait-ce votre refuge pour la nuit ?

Les rockeurs ont du coeur
  • Proposé par : Emilouch
  • Système : Murder sans règle
  • 23 à 23 joueurs : complet.
  • Allumez vos amplis, faites chauffer vos guitares, le rock'n'roll débarque en Limousin pour le festival Jourgnac in Black ! Venez jouer des musiciens plus délirants les uns que les autres dans une ambiance digne de Woodstock ! Des stars internationales telles que Riock Butan ou les Thunder Balls se rejoignent en cet été ‘92 pour un festival de soutien à la radio Beaub FM.

    Note d’intention : Cette murder se déroule dans un cadre assez libre et festif où les personnages sont décomplexés. Les thématiques de drogue, de sexualité et de violence y seront abordés.
    __________________________

    Cette murder vous est proposée par l’association MLF.

    IMPORTANT : Afin de vous attribuer la meilleure rock star, vous êtes invités après inscription à remplir ce formulaire (https://forms.gle/dp6hS1kYCg3A5V8s9).

    Les MJs
    Marc, Milouch, Hyralc et Ben

Zero Escape : Radical Outcome
  • Proposé par : Alinoe
  • Système : Murder sans règle
  • 9 à 9 joueurs : complet.
  • Je me réveille difficilement. Je n’ai aucune idée d’où je suis, mais je remarque immédiatement que j’ai un bracelet attaché à mon poignet, sur lequel figure le chiffre 3. J’ai aussi une marque de piqûre au niveau de l’avant bras gauche.

    Je n’ai pas le temps de me poser plus de questions qu’une voix résonne dans un haut parleur :

    « Bienvenue au Nonary Game, Ambidex Edition. Je serai votre guide pour vos futures épreuves. J’espère que nous allons bien nous amuser tous ensemble, et que nous pourrons échapper à un ennui mortel *fufufu* ! Je vous prie de rejoindre la salle principale, où je vais vous expliquer les règles de l’Ambidex Game. »

    A peine le discours terminé, des lumières s’allument au sol. Elles forment un chemin lumineux, qui mène jusqu’à un ascenseur. Les premiers instants de panique passés, je décide de suivre le chemin jusqu’à la salle principale. Là je trouve huit autres personnes qui semblent avoir subi le même sort que moi. Comment ai-je atterri là ? Que va-t-il m’arriver ? Qui est derrière tout ça ? Pourquoi m’avoir choisi moi ? Et surtout, vais-je m’en sortir ?

    Note d'intention :
    Cette murder repose essentiellement sur les notions d'alliance et de trahison entre des personnages soumis à une expérience répétée du dilemme du prisonnier. Le jeu ne contient pas de fouilles et est à visée rôle-play, immersive et psychologiquement dure. L'accent est mis sur le développement de relations de confiance ou de suspicion entre des personnages qui chercheront à survivre à un "jeu" mortel, ensemble ou seuls.

    Cette murder est inspirée de l'univers de la série de jeux vidéo Zero Escape. Un certain nombre de libertés a été pris avec la trame originale des jeux, et si certains personnages sont dans l'esprit d'autres personnages présents dans les jeux, ils en demeurent des entités indépendantes. Quelques spoils sont tout de même présents en filigrane, et si vous jouez aux jeux en recoupant les similitudes avec la murder, il vous est possible de vous spoiler certains éléments d'intrigue des jeux. Cependant les retournements scénaristiques majeurs ne seront pas abordés : ne tentez donc pas d'inférer des éléments des jeux par le biais de la murder, ou le contraire. En décidant de vous inscrire à cette murder, vous acceptez les présentes conditions sur les risques de spoil.

    Cette murder se veut relativement complexe scénaristiquement parlant. De plus, elle laisse vraisemblablement peu d'espoir de fin heureuse à une grande majorité des personnages.

    Enfin, cette murder abordera a priori les thèmes traditionnellement jugés durs suivants : enlèvement, massacre de masse, chantage, secte, perte d'un être cher, perte d'identité.

    -----------------------------------------------------------------------
    Attention : L'inscription n'est validée qu'après le remplissage de ce formulaire :
    https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLSeOqyet-K7FlZ6645IVLs8J9u_WMd-3xqw0VJ6lvxs1IAvCKQ/viewform?usp=sf_link

Perles d'Orient
  • Proposé par : SireErzug
  • Système : Aventures dans le Monde Intérieur (D6)
  • 3 à 5 joueurs : complet.
  • Port-Arcadia, le 10 janvier 1889

    Cher confrère d'Arcadia,

    C'est avec étonnement que nous avons appris l'arrivée d'un groupe d'étrangers, apparemment venus d'Extrême-Orient, à la colonie Bergsman. D'après leurs dires, ils seraient arrivés dans le Dessous sans comprendre comment ni pourquoi et, incapables de remonter à la surface, ils auraient poursuivi leur chemin dans les entrailles de la Terre. De leurs descriptions floues ressort ce qui pourrait bien être l'une des prodigieuses Voies hyperboréennes...

    Toujours est-il que si un groupe parvenait à retracer leur cheminement, cela nous offrirait l'opportunité d'explorer le Dessous au delà de l'Inde, et d'élargir nos connaissances du monde Intérieur lointain.

    Je compte sur vous, cher ami, pour mener à bien cette expédition - si vous osez relever le défi...

    Edmond D'Arcadie

    ------

    Ce scénario convient aussi bien aux joueurs débutants que confirmés. Des personages pré-tirés seront disponibles, mais la création est libre (et facile !).

La bête d'Eschizadour
  • Proposé par : garnel
  • Système : Runequest 3
  • 3 à 5 joueurs : complet.
  • ⚠️ Ce scénario s'étend sur les rondes 1 et 2 ⚠️

    La saison des ténèbres est en avance cette année. La vallée est plongée dans la brume et le givre, les loups hurlent dans les forêts. Le bétail d'Echizadour est décimé par une bête monstrueuse et la famine rôde. Les impôts ne seront pas payés, et le nouveau seigneur Enguerand a décidé de faire appel au champion de Jonatella : Jarngror le tueur. D'ici 2 semaines, il sera là, et son intervention risque fort de se finir en bain de sang. Alors, Ermesinde, la bonne prêtresse de la terre, a décidé d'envoyer son jeune protégé mander Sire Côme, un noble sans terres réputé dans tout le royaume pour la perspicacité de ses enquêtes. Lui et ses compagnons parviendront-ils à traquer et à occire la bête ?
    Ce scénario se jouera sur deux rondes de suite, avec fin prévue vers 2 H du matin

MJ-tournant
  • Proposé par : MadPuppeteer
  • Système : dé 100, à la Aventure ou tout autres systèmes simples
  • 3 à 6 joueurs : complet.
  • Vous cherchez à masteriser mais n'avez jamais tenté d'être MJ ?
    Vous êtes un MJ aguerri à la recherche de nouvelles expériences, et souhaitant aider les nouveaux à suivre le chemin du mastering ?
    Alors le MJ-tournant est pour vous !

    Venez mettre à l'épreuve votre imagination et votre cohérence scénaristique dans cette partie où vous serez à la fois MJ et joueur !

    Le principe du MJ-tournant :
    > Comme son nom l'indique, le rôle de MJ passera d'un participant à l'autre toutes les 30 minutes.
    > L'univers, l'ambiance et le type de quête seront tirés au hasard parmi les propositions de chacun.
    > Les personnages seront construits ensemble (assez rapidement, pour favoriser la partie "mastering").
    > On prendra le système le plus simple possible (généralement un système à la “Aventure” : D100, mais si vous avez quelque chose d'encore plus simple, n'hésitez pas à proposer).
    > Il sera préférable que le 1er MJ, qui aura la lourde tâche de mettre en place tout le contexte du scénario, ne soit pas un débutant.
    > Généralement, lorsque les 30 minutes sont passées, le MJ suivant enchaîne directement le scénario, il n'y a pas de concertation entre MJs, sinon c'est pas drôle ! Ainsi, l'imagination est votre seule arme !
    > Il est possible de laisser aux débutants -ou à ceux qui sentent plus à l’aise ainsi- 5 à 10 minutes pour qu'ils réfléchissent à comment reprendre le scénario.

    Si vous avez d'autres questions, j'y répondrai volontiers !

    Rôlistement vôtre.

Bataille de la Mer Brulée
  • Proposé par : Valael
  • Système : Système custom basé sur la simplicité, la fluidité de jeu et le réalisme.
  • 4 à 5 joueurs : complet.
  • Continent de Dolania

    An 103 après l'Exode, Bataille de la mer brûlée, jour 3

    Chevalier Dragas, 1ère Légion, 5è Bataillon, 9è Compagnie, 3è escouade, Lieutenant Karel.

    "Voila deux jours que avons débarqué et déjà le sol sous nos pieds n'est plus qu'un amas de boue et de corps mutilés. Ceux de mes frères d'arme... Trop des nôtres sont morts. Leurs armes de siège nous taillent en pièce, c'est à peine si nous avons pu nous trainer jusqu'à la tranchée... Les flèches pleuvent, les traits des balistes sifflent au dessus de nos têtes, les rochers des trébuchets brisent nos formations et nos barges... Ce n'est pas le courage qui me manque, non. Mais ce sentiment d'être incapable de faire pencher la balance est insupportable. Si seulement leurs Goliaths avaient été arrêtés, ça aurait changé la donne. Ils n'auraient même pas dus se trouver là, mais bien plus loin au Nord, avec leur principal corps d'armée... Ils ont bloqué chacune de nos charges, nos boucliers se brisent sous leurs assauts et nos épées ricochent sur leurs blindage. Nous en sommes réduits à tenir nos positions en attendant que les renforts nous rejoignent.
    J'ignore combien de temps nous résisterons.
    Mais si tel est mon destin, je l'affronterai tant qu'il me restera un souffle de vie .
    Par mon armure et mon serment, je me battrai."

    Dans un univers fantastique ou l'épée côtoie la magie et la technologie, plongez au cœur d'une bataille opposant l'armée des Barons aux légions des Chevaliers de Fer. Équipe composée au dernier moment, vous rejoindrez les rangs des Chevaliers afin d'effectuer une mission d'infiltration derrière les lignes ennemies, avec plusieurs objectifs dont dépendront l'issue de la bataille.

    Scénario basé autour de la stratégie et du combat d'équipe, nulle énigme à résoudre ici mais une immersion et un plaisir de jouer que, j’espère, vous partagerez !

    Débutants et confirmés sont les bienvenus, mais les vétérans risquent (peut-être) d'être en manque de complexité.

    Me contacter le plus tôt possible pour les préparatifs !

Il était une fois la loi
  • Proposé par : Xiombarg
  • Système : tecumah gulch
  • 4 à 6 joueurs ; 0 inscrits.
  • Une famille à été kidnappée, proche d'un des PJs, il vas vous falloir les retrouver

tecumah poker tour-+
  • Proposé par : arioch
  • Système : D6 system/ tecumah gulch .
  • 4 à 6 joueurs ; 5 inscrits.
  • Tecumah Gulch tourne autour de la petite ville fictive de Tecumah Gulch, sise sur la rivière Tecumah, dans l'Arizona.
    Tecumah gulch est une petite bourgade sauf quand Jim Hollyday, décide d'organiser, le plus grand tournois de Poker jamais vu dans l'ouest, pour 50$ d'inscription vous pourrez remporter 10 000$, enfin c'est ce qu'il est dit sur les prospectus qui circulent depuis 3 mois dans tout les états-unis.
    Mais comme chacun le sait dans l'ouest rien ne se passe jamais comme prévu.
    Les Pjs auront différentes raison d'être dans cette ville de l'Arizonna, le week-end du 25 et 26 janvier 1868.

    Les pré-tirés seront:
    -roby spaderolling: joueuse profesionelle
    -John westfield: medecin ambulant
    -Bob Wilson: trappeur
    -Harry Freeman: chasseur de primes
    -Francky Haber: cowgirl
    -Joe Silver: journaliste

La quête de la grande cloche d'or
  • Proposé par : Cuchulain
  • Système : Ynn Pryddein : la Terre des Forts
  • 3 à 6 joueurs ; 3 inscrits.
  • Ynn Pryddein : la Terre des Forts » est un jeu de rôle d’heroic fantasy dont le background et les règles ont étés modelés par l’histoire et la mythologie des peuples Celtes. Dans un univers inspiré par l’histoire du Haut Moyen Age, venez jouer des aventures dignes des grandes sagas : le roi Arthur, Les chevaliers de la Table Ronde, Cuchulainn, Beowulf, Finn Mac Cumal et les Fiannas… Serez-vous dignes de ces grands héros ? Attrapez 3 d10 , une fiche de perso, et lancez-vous dans l’aventure !

    Dans cette aventure vous incarnez des jeunes gens avides de renommée et de richesses. Les marins racontent qu'en Caspiaris le royaume du sud, un monastère possède une cloche faite dans l'or le plus pur ! Mal défendu, un raid rapide et hardi permettrait de s'en emparer. Reviendrez-vous couverts de gloire, avec un trophée digne des légendes ? Embarquez sur votre navire et lancez-vous dans une quête épique sur les flots du grand océan occidental !

Un week-end chez mamie
  • Proposé par : Pacco
  • Système : Tiny
  • 3 à 6 joueurs ; 4 inscrits.
  • Vous allez incarner un jouet qui aura pour mission de protéger son propriétaire contre d'horribles et infâmes créatures qui hantent ses rêves.

    Vous devrez faire preuve d'ingéniosité pour lutter contre les pièges du cauchemar et de la vraie vie

27C - La première sacrifiée
  • Proposé par : ArthurFouqueau
  • Système : 27C (D100)
  • 2 à 5 joueurs ; 4 inscrits.
  • Dark, coopératif et narratif.

    27C est un jeu dans lequel les joueurs incarnent les fragments du personnage éponyme.

    Ils se meuvent sous forme d'ombres. Leur objectif est de protéger 27C et l'accompagner dans sa quête de mémoire.

    Qui est 27C ?
    Sommes nous ses ombres ?
    Quel est ce monde ?

    Venez découvrir 27C, son gameplay, son univers et votre place parmi eux.

    N'hésitez pas à nous suivre sur la page Facebook :
    27C - Officiel

27C - La première sacrifiée
  • Proposé par : Bubulliboss
  • Système : 27C (D100)
  • 2 à 4 joueurs ; 1 inscrits.
  • Dark, coopératif et narratif.

    27C est un jeu dans lequel les joueurs incarnent les fragments du personnage éponyme.

    Ils se meuvent sous forme d'ombres. Leur objectif est de protéger 27C et l'accompagner dans sa quête de mémoire.

    Qui est 27C ?
    Sommes nous ses ombres ?
    Quel est ce monde ?

    Venez découvrir 27C, son gameplay, son univers et votre place parmi eux.

    N'hésitez pas à nous suivre sur la page Facebook :
    27C - Officiel

[Murder - Jeu romanesque] Connexions Manquantes
  • Proposé par : jetSett
  • Système : Murder sans règle
  • 6 à 6 joueurs ; 0 inscrits.
  • Nous sommes en 2X87, dans une société idéale régie par Moires, l'I.A. bienveillante qui
    vous dit où est votre place. L'I.A. qui peut briser votre vie pour le bien de la société.
    Ce soir, vous allez mettre fin à son règne. Vous vous réunirez, une dernière fois, dans la
    planque préparée par MH, pour vous mettre à l'abri le temps que la dernière attaque
    contre Moires se termine.
    Vous ne vous reverrez sans doute pas, après ça. Enfin, qui sait...

    ----

    Note d'intention et public visé : les joueurs vont passer deux heures à attendre dans
    une ambiance tendue, et leurs moyens d'action seront extrêmement limités. Ce huis clos
    est plutôt centré sur le ressenti intérieur : l'histoire y occupe une place secondaire et n'est
    qu'un prétexte pour explorer la psychologie des personnages, dans une ambiance lourde.
    Je recommande donc CM pour les joueurs un minimum expérimentés, et/ou prêts à fournir
    une implication émotionnelle forte.

L'Horloge du diable
  • Proposé par : Uiop
  • Système : Système maison
  • 3 à 4 joueurs ; 1 inscrits.
  • Dans la peau de flics aux abois, vous avez une affaire urgente à boucler. Le temps presse et les journées s’envolent en lâchant leurs sacs de merde. La pression monte, l’enquête est sale et l’équipe à deux doigts du burn-out. Le stress et les heures sup' provoquent des engueulades. Il faut tenir, oublier ses proches, aller jusqu’au bout...

    L’Horloge du Diable est un jeu d’enquête pour scénarios one-shot de 3 à 4 joueurs. Mêlant jeu de rôle et jeu de société, il vous jette dans une course contre la montre où l’esprit d’équipe et le sens de la déduction feront la différence. Le scénario pourra changer en fonction du nombre d'inscrits.

A la découverte de la Mer Atabéenne
  • Proposé par : ShadowMaso
  • Système : 7e Mer, seconde édition
  • 3 à 6 joueurs ; 3 inscrits.
  • Marre des nobles pompeux, des duellistes sanguinaires et des marchands ayant vendu leur propre mère ?
    Embarquez à bord de mon navire vers l'Ouest, direction la Mer Atabéenne, où gloires, mystères et richesses sont à portée de main si vous arrivez à survivre à celle que l'on nomme aussi la Mer des Monstres.

Edge
  • Proposé par : Lorkaii
  • Système : Jeu d'affrontement
  • 1 à 5 joueurs ; 0 inscrits.
  • Decouverte du jeu de bataille d'Aweken Realms : Edge Dawnfall
    Je viens avec tout le materiel necessaire pour une initiation. Prevoir une heure par partie.